Level 3 part 5: le grand flou

Hello

Dernier épisode de mes aventures pendant les entrainements. Vu que je pars dans 10 jours, j’ai du faire court donc voilà bientot l’aventure la vraie!

http://bee-on-the-sea.over-blog.com/2014/05/level-3-part-5-the-big-blur.html

“Vers 02h30 , je vais tenter un réveil. Ce n’est pas mon quart mais je dois essayer d’aider. J’ai besoin de manger. Comme j’arrive dans la cuisine, j’entends la VHF «force 8 sur l’échelle de Beaufort avec rafales à 10 ” . Je suis tellement perdue, je ne remarque même pas que c’est en français. Au même moment Quentin demande ” est-ce que quelqu’un parle français ici ? ” et j’apparais. C’est marrant. Mais Jack va surgir et prendre soin de la traduction. Force 8 avec rafales à 10. Je sais qu’il y a pas mal de vent, pas besoin de bulletin meteo ;) Rory et Jorieke sont dans la cuisine. Je vais essayer de manger quelque chose. Rory n’est pas convaincu que je vais y arriver. Et il a raison…”

bon week end,

Hélène

À propos de HelenaT

comment passer de novice à la course océanique en 3 ans ;)
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>